Dolmen & Dolmenig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmen & Dolmenig

forum des peuples des mégalithes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à la science de mes hotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael aka Gregoire

Raphael aka Gregoire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:34

Bonsoir a vous membre de ce forum.

J'ai parlé avec une sage joueuse de travian qui guide mes pas et ceux de notre petite troupe depuis un temps ma foi bien long à ce jour (octobre 2007 pour les plus anciens d'entre nous)

Nous arrivons donc bientôt au 5eme anniversaire de notre existence en tant que groupe d'humain qui s'entendent autour d'un jeu que vous avez tous pratiquez dans le passé.

Si je viens a ce jour vers vous, c'est que nous sommes en effet soudés, en effet compétent, mais qu'il nous manque ce petit truc qui peut faire de nous une grande alliance.

Hors après moult échange en particulier avec celle qui nous guide (quoi qu'elle s'en défende de le faire) des noms comme Youenn, Dio, Gandalf, dallah...en un mot résumé sous le non de Dolmen

J'ai été prévenu que je venais pour rien vous déranger dans le fond de votre placard, et en effet à la lecture de votre forum il m'apparait que tous vous ne souhaitez pas reprendre du service car ce jeu est chronophage a souhait, et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous (et si vous me suivez pour nous aussi, oui navrés de ne pas être un bon samaritain je me donne rarement du mal si je n'en retire pas au moins une petit quelque chose)

Donc disais je, j'ai une bonne nouvelle : L'on peut dorénavant et en tout respect des règles jouer un seul compte en jeu avec derrière plusieurs joueurs qui le gèrent... donc je m’était imaginer voir nous rejoindre pour la prochaine partie a venir de travian sur le Speed (et oui nous sommes des gens pressés) un nouveau joueur que l’on nommera comme bon vous semble et qui abritera toute la quintessence de l'alliance Dolmen a ces grands jours. Le but étant de nous apporter vos connaissance du jeu, et nous vous permettrons de part notre talent de cogestionnaire et de part la multitude de joueur sur ce compte unique de pouvoir gouter a nouveau au plaisir de travian sans y perdre votre vie.

J'attends de vous lire, et je suis patient.

A bientôt et bon retour à vous mais futur camarades de jeu.

Gregoire - membre des LFI
Pour nous trouver c'est ici, venez juste dire bonjour, cela fera plaisir a notre déesse (enfin répéter pas que je l'appelle comme cela sinon je vais dérouillé geek )
alliance-lfi.xooit.fr



Revenir en haut Aller en bas
Chriss09|Mad-Arsonist IG

Chriss09|Mad-Arsonist IG


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 59
Localisation : Sud de la France: Gard (30)
Date d'inscription : 12/08/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:55

Gregoire est un beau parleur, n'est ce pas ?

Dans l'alliance que j'ai créé après mon départ de Dolmen pour rejoindre le speed, j'ai parlé de Dolmen et de tout ce que j'y ai appris en tant que débutante, j'ai parlé de Dolmen, de l'esprit de cette alliance, qui fait que j'ai voulu le transmettre en tant que joueuse, cet esprit Dolmen que j'ai insufflé à ma sauce bien sûr, parce que la personnalité de chacun influe dans chaque acte.
Esprit Dolmen qui a fait son chemin avec des joueurs différents, qui a mûri avec une alliance qui a évolué au fil du temps, durant 4 ans.
Après tout ce temps, et sur un speed, on va dire qu'il est multiplié par 3 vu l'intensité et la rapidité des évènements, l'alliance dérivée de Dolmen a besoin d'un nouveau souffle tout simplement...

De nouveaux joueurs, de nouvelles dynamiques de jeu, histoire de jouer bien sûr, de passer de bons moments ensemble, comme Dolmen a su le faire et comme LFI (mon alliance ^^) a su le faire également, avec le label "speed" ^^

Et comme le dit mon ami, ce serait un réel bonheur de retrouver mes tous premiers compagnons et formateurs ...

Sur le speed, mon pseudo est Insoumise, petit clin d'oeil, ce pseudo un peu provocateur m'a été donné par un Dolmen Smile
Comme quoi, tout est lié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=54299
youenn
Vieil homme
youenn


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 09/02/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:00

Si je comprend bien, il s'agit d'un serveur qui n'a pas encore débuté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=68
Chriss09|Mad-Arsonist IG

Chriss09|Mad-Arsonist IG


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 59
Localisation : Sud de la France: Gard (30)
Date d'inscription : 12/08/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:04

en effet youenn...

nous voulons donner à notre alliance un souffle nouveau et en y réfléchissant ensemble, la meilleure idée qui nous est venue est de revenir à nos racines.
Et les racines de LFI sont ici, chez Dolmen...


Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=54299
youenn
Vieil homme
youenn


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 09/02/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:08

Par curiosité, je me suis inscrit sur votre forum.
Mais j'ai bien peur que peu des Dolmens d'origine soient intéressé par cette propositions, pourtant alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=68
Chriss09|Mad-Arsonist IG

Chriss09|Mad-Arsonist IG


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 59
Localisation : Sud de la France: Gard (30)
Date d'inscription : 12/08/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:11

aucune importance, ceux qui seront intéressés seront de toute façon les bienvenus....

je m'occupe de tout ça dès demain...

et comme tu es quelqu'un de très particulier, je vais me permettre de solliciter ton avis, en te donnant accès à certaines parties, où tu reconnaitras tes posts, j'espère que tu me pardonneras de les avoir utilisés sans te l'avoir demandé au préalable...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=54299
youenn
Vieil homme
youenn


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 09/02/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:19

Aucun soucis pour avoir utilisé mes posts. En tant que libriste convaincu, c'est même assez plaisant.

Au sujet de la science des hotes, il y a TRÈS longtemps que je n'ai sûrement plus rien à vous apprendre sur le coté technique du jeu.
Mais je trouve toujours intéressant le moment de la création du projet d'alliance et je serais curieux de voir ce qu'une alliance ayant fait, si j'ai bien compris, pas loin de 10 speed, a pu devenir.

Rendez vous donc sur votre forum. Wink

PS : Grégoire, s'est on déjà croisé ? J'ai une affreuse mémoire pour les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=68
Chriss09|Mad-Arsonist IG

Chriss09|Mad-Arsonist IG


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 59
Localisation : Sud de la France: Gard (30)
Date d'inscription : 12/08/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:26

je pense au contraire que je suis partie trop prématurément, et que tu avais encore énormément à m'apprendre Smile Ta science et ta façon d'aborder le jeu, ce serait de toute façon un + conséquent pour nous ^^

et tu as raison, nous avons joué 10 speeds, pas si mal compte tenu du bilan de ces (bientôt) 4 ans de jeu, toujours peu de joueurs (10-15 grand maximum), toujours dans le top 50, plus souvent proche du top 20, bons joueurs def, bons joueurs off... Et une première médaille def sur le speed qui vient de s'achever, sachant qu'au moment de la médaille, nous n'étions que les 7 du départ, c'est plutôt appréciable, mais bon ce speed était particulier parce que peu de joueurs inscrits et surtout peu de guerres/batailles de manière générale ....

Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=54299
Raphael aka Gregoire

Raphael aka Gregoire


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:40

Je n ai malheureusement point croisé ta route jusque a ces jours
Mais si déjà tu me reconnais dans mes écrits c est que nous ne sommes pas loin de devenir de bons amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 05/09/2007

Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:33

Notre vieux sage Youenn est passé par là pour vous aider... que demander de mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=20804
Contenu sponsorisé





Appel à la science de mes hotes Empty
MessageSujet: Re: Appel à la science de mes hotes   Appel à la science de mes hotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la science de mes hotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmen & Dolmenig :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser