Dolmen & Dolmenig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmen & Dolmenig

forum des peuples des mégalithes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça fait un bail !!

Aller en bas 
+9
Theodorik
MaxypY
youenn
Tio Flo
hilerion
ptymatt
Gandallf
Vv91
snake95 {hilerion Ig}
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youenn
Vieil homme
youenn


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 09/02/2007

ça fait un bail !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!   ça fait un bail !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:59

Salut daouele

je vais voir si je peux te débloquer ça. Qu'est ce que tu cherches dans ces ruines ?

EDIT : je t'ai donné accès à tout le forum, sur ta nouvelle identité

EDIT2 : moi, c'est mon identifiant msn que je ne retrouve plus. Tu saurais me dire lequel (ou lesquels, je crois bien que j'avais 2 comptes) c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=68
daouele recherche son MDP

daouele recherche son MDP


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

ça fait un bail !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!   ça fait un bail !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Salut Youenn !

Haaaaaaaaaaaaaa ! J'ai enfin retrouvé le lien du fofo !!! Very Happy

Pour des ruines, ça tient encore la route ! (l'avantage de la pierre comparé à du placo...)

Bein en fait, une fois qu'on a (presque-mais-le-plus-gros-est-fait) fini de rénové une maison et que les petits ont (un peu) grandi, on se surprend à avoir un peu de temps pour glandouiller^^

Rassure moi Youenn, tu ne passes pas tous les jours vérifier que le fofo est actif ?!?

Pour l'identifiant, je te l'envoie par MP.

En parcourant ces quelques pages, j'ai constaté que tu avais gagné un serveur ! Toutes mes félicitations !!!

Il se jouait sur la même version que celui de l'aventure Dolmen ???


*******

P.S : merci pour l'accès illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Vieil homme
youenn


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 09/02/2007

ça fait un bail !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!   ça fait un bail !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:39

En fait, je ne viens jamais mais je reçois de temps en temps, mettons une fois par an, un message me disant qu'un nouveau message vient d'être posté sur le forum. J'imagine que c'est pour ça qu'il ne se ferme pas automatiquement faute de visite. A ce moment là je viens voir qui est le visiteur. Et comme je suis un garçon poli, en général je réponds.

Où donc est il écrit que j'ai gagné un serveur ?? cela fait déjà un bail. Ca devait être un travian 3.5 je crois. Il y avait des artefacts. C'est éponarix qui montait la merveille. Je cogestionnais un peu et j'ai farmé presque tous le serveur pour faire un missile. j'avais pris un compte romain. beau serveur et alliance en or. Très très pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=68
daouele recherche son MDP

daouele recherche son MDP


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

ça fait un bail !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!   ça fait un bail !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:31

Et sinon, il fait beau ?

(Coucou Youenn^^)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait un bail !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça fait un bail !!   ça fait un bail !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait un bail !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmen & Dolmenig :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser