Dolmen & Dolmenig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolmen & Dolmenig

forum des peuples des mégalithes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Distro d'ar vro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erinil

erinil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : saint ouen l'aumône val d'oise 95
Date d'inscription : 02/03/2007

Distro d'ar vro Empty
MessageSujet: Distro d'ar vro   Distro d'ar vro Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

Il fût un temps où je foulais cette terre, où mes pieds marcher sur ces dalles...
Distro d'ar vro.

J'en ai fais du chemin avant que mes pensées ne me ramènent en ce lieu...

Je suis Erinil, ancien Dolmen ! Mes yeux se sont posés sur les visages des plus anciens de cette alliance. Je me souviens bien sûr de Youenn, le pilier, l'âme de cette alliance ; je me souviens d'Eponarix, qui si je me souviens bien fût mon parain ; Je me souviens de Dio, l'un des plus grand sage ; Il y avait aussi Brrrrr ; Murios ; Lunatix, la belle Lunatix ; Gandallf bien sûr ; Gaurox, Daouele et j'en oublis !

Me revoici sur cette colline avec devant moi les rempart de la vité des Dolmens.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=19076
hilerion
Guetteur
hilerion


Masculin Nombre de messages : 2266
Age : 54
Localisation : LE MIDI
Date d'inscription : 10/03/2007

Distro d'ar vro Empty
MessageSujet: Re: Distro d'ar vro   Distro d'ar vro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:05

parcourent les environs,une phase me traverse l'esprit,guetteur tu es, guetteur tu resteras ;
a cette instant j'aperçois une hombre sur la colline
un amis ou un ennemis,un pilleur ??
épée a la main je part a la rencontre de ce qui pourrait être les derniers jours de ma vie
mais mais cette silhouette

salut erinil et bienvenu,parmi tes frères et sœurs,comme tu peux le voir,il ne reste pas grand chose de ce qui a était un empire,juste quelques pierres qui enferment nos souvenir et qui nous rappels de temps en temps

nous avons de temps en temps des nouvelles de nos anciens frères d'armes mais elles sont rares
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=4538
ptymatt
Dolmenig
ptymatt


Masculin Nombre de messages : 4879
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Distro d'ar vro Empty
MessageSujet: Re: Distro d'ar vro   Distro d'ar vro Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:01

ptymatt assis sur un pilonne éffondré qui jadis était la porte majesteuse de l'antre des dolmens, avec son casque rouillé à ses pieds, une vieille bouteille d'hydromel à moitié vide et attend depuis des lunes, le retour de ces mentors.

Quand la nuit tombe et que la lune éclaire ses larmes qui coule sur les cicatirces de son visage, il repense au passé glorieux de dolmen qui restera dans les mémoires mais disparaitra au file du tps ...

Comme le dit notre ancien guetteur, qui tous les jours montait sur la plus haute tours pour nous avertir du danger. Il y a juste un frere ou une soeur d'arme qui passe tres rapidement pour saluer, sans avoir dans la pensée de reconstuire l'empire dolmen qui autrefois était le plus majestueux et le plus fort qui soit...

Peut etre un jour qui sait, Dolmen sera reconstruite et elle sera encore plus grande et plus majestueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian3.fr/spieler.php?uid=35529
Contenu sponsorisé





Distro d'ar vro Empty
MessageSujet: Re: Distro d'ar vro   Distro d'ar vro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distro d'ar vro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolmen & Dolmenig :: Place publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser